Notre maison sur la plage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre maison sur la plage

Un endroit de Paix pour nous ressourcer et recevoir nos amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La salle à manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La salle à manger Empty
MessageSujet: La salle à manger   La salle à manger I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:52

Chu entra ensuite dans la salle à manger et découvrir une très grande table idéale pour recevoir toute une assemblée. Un très grand meuble faisait office de garde vaisselle et nappes de laine.
Chu imagina sans peine les cérémonies et fêtes que l'on pourrait faire dans un tel endroit avec tout leurs amis. Elle s'approchat d'une fenêtre et remarqua que l'on pouvait avoir accés au jardin depuis cette piéce et se demanda s'il en était de même pour d'autres pièces.
Chu sorti cette pièce le sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:28

Riebb entra dans la pièce accompagnée de Chu et lui fit découvrir cette pièce.

Je pense que le jour où nous pourrons nous marrier, le banquet se passera ici. Nous pourrons agrandir la table et même aller à l'extérieur dans le jardin. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:34

Chu avait suivit Rieb en lui tenant la main ne voulant nullement le lâcher. Elle l'entendit parler de leur mariage et du banquet qu'ils pourraient faire dans cette piéce voir même dans le jardin. Elle en ressenti un frisson de plaisir et se blotti contre lui. Elle dù résister à la tentation de se laisser à la rêverie.

J'en dis mon amour que je serais la femme la plus comblée qui soit le jours où je pourrais être ta femme et que se sera un plaisir immense de le partager avec tout nos amis.

Appuyant son dos contre le torse de Rieb Chu observa la piéce dans son ensemble. Elle posa son index sur ses lévres afin de mieux visualiser les choses. Elle avait quelques idées mais encore assez imprécises.

Je ne suis pas sûr de savoir organiser tout cela mais tu pourras m'aider dans ce domaine lui dit-elle en se retournant et lui souriant les yeux pétillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:30

Sans aucun problème, tu verras qu'à nous deux on fera certainement des miracles...

Il lui prit la main et lui montra la pièce à côté qui était la chambre d'amis

Viens la visite est loin d'être terminée...
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:12

Sans rien ajouter d'avantage Chu suivit Rieb lui ayant reprit la main et ayant entrelacés ses doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre maison sur la plage :: La salle à manger-
Sauter vers: