Notre maison sur la plage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre maison sur la plage

Un endroit de Paix pour nous ressourcer et recevoir nos amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

La Surprise Empty
MessageSujet: La Surprise   La Surprise I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:28

Riebben avait préparé une petite surprise pour sa douce... La salle de bain fut uniquement éclairée par une multitude de bougies dans tous les recoins de la pièce. La Baignoire était remplie d'eau et une mousse onctueuse flottait sur l'eau... Rajouté, histoire de faire les choses comme il se doit, une petite quantité de pétales de roses blanches et violettes... Il espérait avec cela que Chu puisse passer un petit moment déstressant à l'abris des regards de chacun.

Il l'accompagna dans la salle de bain et lui fit découvrir sa surprise...

Vas te reposer mon coeur je vais aller te préparer une bonne tisane
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La Surprise Empty
MessageSujet: Re: La Surprise   La Surprise I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:06

Chu était très surpris en découvrant la salle de bain mais surtout ce qu'avait préparé Rieb a son attention. Tout était si beau et parfait. Les pétales la fit sourit. Elle le regarda et l'embrassa langoureusement et sans retenu.

Es-tu réel ou un rêve mon cœur? Tu me rend si heureuse que j'aimerais pouvoir te rendre à mon tour heureux toute notre vie.

Chu l'entendit lui proposer de lui faire une tisane alors qu'elle se déshabilla et laissa ses vêtements sur une chaise. Sa nudité ne l'avait jamais gênée et cela l'amuser de savoir que l'homme qu'elle aimait tant en profiterait. Elle rentra ensuite dans l'eau chaude et en éprouva un plaisir immédiat.

viendras-tu me rejoindre ensuite mon cœur?
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

La Surprise Empty
MessageSujet: Re: La Surprise   La Surprise I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:22

Riebben revint trouver Chu dans la salle de bain une tisane au miel à la main. En ouvrant la porte il se trouva face à une déesse qui baignait dans une écume blanche. Il sentit son bras devenir fébrile et sentit presque qu'il risquait de faire tomber la tisane au sol. Il se dépêcha donc de lui la déposer au bord de la baignoire tout en tentant de ne rien laisser paraitre.

Il lui demanda de sortir ses pieds quelques peu afin qu'il lui les laves à l'aide d'une éponge ...
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La Surprise Empty
MessageSujet: Re: La Surprise   La Surprise I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:57

Chu vit entrer Rieb et lui sourit. Il avait amené de la tisane qu'il déposa au bord de la baignoire. Elle rehaussât ses jambes afin que ses pieds prennent appuie sur le rebords. Faisant cela elle le regarda avec malice et consciente de la situation dans lequel rieb se trouve. Chu laissa sa main effleurer le bras de son amour tout en l'observant.

Dis-moi mon cœur tu vas me dorloter ainsi toute notre vie
dit-elle d'une voix caressante. Parce que je risque d'y prendre goût dans ce cas

Au bout d'un moment Chu fit doucement basculer ses jambes dans la baignoire et se met debout sans la moindre pudeur. Tout en souriant Chu tend la main à Rieb afin qu'il l'aide à sortir. En dehors de la baignoire elle passe une serviette autour d'elle et se blotti dans les bras de rieb.


Dis-moi tu ne m'avais pas parler d'une chambre pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

La Surprise Empty
MessageSujet: Re: La Surprise   La Surprise I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:53

Riebben n'attendit même pas la fin de la phrase et passa un bras sous les jambes de Chu et soutena le haut de son dos avec l'autre bras. Ainsi, il l'embrassa et la porta jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La Surprise Empty
MessageSujet: Re: La Surprise   La Surprise I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:59

Chulada fit chauffer l'eau et couler un bon bain. Elle disposa ensuite tout ce qu'il fallait en savon et serviette pour s'occuper de son amour. Elle disposa aussi des petits gâteaux, du miel et de la tisane sur une petite table. Quand elle fut assurée que tout était prêt elle appela en direction de la chambre d'une voix assez forte.

Mon ange ton bain est prêt. Tu penses pouvoir venir ou tu veux que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

La Surprise Empty
MessageSujet: Re: La Surprise   La Surprise I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:11

Rieb entra dans la salle de bain et enleva ses affaires. Il regarda son épouse qui semblait rougir à la vue de son mari dans son plus simple appareil. Il sourit et déposa sa canne contre la baignoire. Ensuite il prit le bras de sa douce pour s'aider quelque peu et se laissa glisser dans cette étendue d'eau a la chaleur parfaite... Il en soupira de bonheur.

Mon coeur voilà ce que j'aime chez une maman, c'est qu'elle sait toujours exactement de ce qu'à besoin sa famille...

Il ferma les yeux un instant, se mémorant cet instant qu'il attendait depuis si longtemps. Etre avec sa famille, chez lui... Le bonheur était inexplicable....
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La Surprise Empty
MessageSujet: Re: La Surprise   La Surprise I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:31

Chulada regarda son époux entrer et se dévêtir. la vue de se corps nu qui lui avait manqué depuis si longtemps la fit quelque peu rougir sur le moment. Elle l'aida ensuite à entrer dans la baignoire et a s'installer dans l'eau. Elle l'écouta parler en souriant tout en lui lavant doucement le corps avec une éponge douce.

Hum si une maman sait toujours ce qu'il faut pour sa famille. Une épouse dévouée que sait-elle pour son époux adoré?

Elle continue de le laver tout en le regardant comme si elle voulait être sûr qu'elle ne rêvait pas. Elle embrassa sa peau par moment trop heureuse de sentir ce contact sur ses lèvres.


As-tu envie de manger quelque chose? j'ai amener des gâteaux, du miel et de la tisane.

Elle amena à sa porter de main la petite table afin qu'il puisse se servir pendant qu'elle s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

La Surprise Empty
MessageSujet: Re: La Surprise   La Surprise I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:43

Rieb regarda ce que venait de lui amener sa douce et il souria

C'est à croire que tu sais exactement à quoi je pense et à quel moment je le pense...

Il embrassa tendrement son épouse et mangea une tartine au miel. Puis il se mit à penser à une envie encore plus grande .

Je me disai que ce dont j'avais le plus envie en fait, c'était de te sentir près de moi, comme par exemple dans ce bain.... Je sais que nous sommes un peu prècés, mais tu ne voudrais pas venir t'allonger près de moi dans cette baignoire ou je me perd?

Il prit un peu d'eau et la fit couler le long du bras de sa douce...

En plus elle est bonne chaude!
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La Surprise Empty
MessageSujet: Re: La Surprise   La Surprise I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:24

Chulada regarda son amour manger et en fut soulagée. Il faudrait un peu de temps pour le remettre complètement en forme mais elle le ferait par étapes comme on le lui avait apprit par le passé. Elle se mit à sourire et à se mordre légèrement la lèvre inférieur lorsque son amour lui suggéra de venir le rejoindre dans le bain.

Hum si c'est le souhait du maître de ma vie alors je me ferais une joie de l'exaucer dit-elle en le fixant intensément.

Chulada se releva lentement et se dévêtit avec la même vivacité. une fois nue et ses cheveux libéré qui retombèrent sur ses épaules elle entra et se glissa doucement contre le corps de son amour. Par jeu elle lui caressa les lèvres avec sa langue avant de l'embrasser avant de partir à la conquête de son cou. Elle laissa sa main la plus libre retrouver le contact qui lui avait tant manqué du corps de son époux. Se redressant légèrement elle le regarda intensément.

Je t'aime mon cœur et tu m'as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

La Surprise Empty
MessageSujet: Re: La Surprise   La Surprise I_icon_minitimeDim 7 Fév - 7:31

Riebben fut enchanté de revoir depuis si longtemps le corps nu de son épouse. Elle avait reprit ses formes d'antant et ce ne fut pas pour en déplaire à son époux. Il la serra fort dans ses bras et fut si content qu'elle soit près de lui.

Ils restèrent un bon moment sans bouger, ne voulant qu'apprécier le moment qu'ils passèrent tous les deux... Malheureusement ce fut plus court que prévu. Déjà quelqu'un semblait sonner à la porte du jardin. C'était certainement Euphrasia et son fiancé qui attendaient qu'on leur ouvre la porte...

Ne bouges pas mon ange je reviens de suite...

Il se leva péniblement de la baignoire et tenta de rattraper sa canne. Puis il se sécha aussi bien que possible, sans pouvoir encore se sécher le dos... Il s'habilla enfin et sortit doucement de la salle de bain pour aller accueillir les invités et leur montrer leur chambre.

Après avoir fait ce qu'il eut a faire, il revint dans la salle de bain et se déshabilla pour rejoindre sa douce encore un instant avant d'accueillir leurs invités comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La Surprise Empty
MessageSujet: Re: La Surprise   La Surprise I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:28

Chulada entendit sonner à la porte mais avant de pouvoir faire quoi que se soit elle vit son amour se relever péniblement et sortir du bain. Il se rhabilla comme il put et sorti.

Je t'attends mon ange


Pendant ce temps elle en profita pour s'occuper un peu d'elle et se détendre. Elle le vit revenir le sourire aux lèvres et la rejoindre pour quelques minutes encore.
Ensuite il fut temps de sortir de ce bain bien agréable. Chulada sortie en premier et se sécha et se rhabilla. Ensuite elle aida son amour a sortir du bain, se sécher et se rhabiller. Elle reprenait plaisir à s'occuper de son époux. une fois prêt elle lui murmura.


Mon ange si tu allais au salon avec nos invités. moi je vais chercher les petits pendant ce pendant.

Elle lui sourit et sorti de la salle de bain pour aller dans la chambre des enfants
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La Surprise Empty
MessageSujet: Re: La Surprise   La Surprise I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:49

Chulada entra dans la salle de bain et se fit chauffer de l'eau très chaude et rempli le bain. Elle y mit des huiles parfumées et des sels. Ensuite elle se dévêtit et se plongea dans l'eau chaude presque un peu trop même. Sa peau blanche rougit sous l'effet de l'eau. Chulada reposa sa tête sur un support et ferma les yeux. Elle commençait à se détendre mais ne parvint pas cependant à chasser ses idées qui la tracassait. Elle passa ensuite une éponge douce sur son corps en commençant par sa nuque et son cou puis sur sa poitrine et ses seins. Elle descendit ensuite sur son ventre, ses hanches et ses fesses. Elle termina ensuite par ses cuisses, le reste de ses jambes et ses pieds. En passant sa main un peu partout elle se demanda si elle n'était pas légèrement plus mince qu'avant d'être enceinte. Il faut dire que durant l'absence de son amour elle ne mangeait que pour nourrir suffisamment leurs enfants et ne pas mourir de faim mais les envies n'étaient revenu avec son retour.
Chulada se remit dans une position confortable et se laissa gagner par une douce torpeur dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La Surprise Empty
MessageSujet: Re: La Surprise   La Surprise I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:41

Au bout d'un moment parfaitement détendue Chulada sorti du bain et se sécha. Elle enduit ensuite sa peau d'une huile de sa préparation à base de fleurs d'acacia. Cela faisait un moment qu'elle n'avait prit soin d'elle de cette manière. Elle se drapa ensuite dans un vêtement de soie de sa confection blanc et sorti de la salle de bain et s'en retourna dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La Surprise Empty
MessageSujet: Re: La Surprise   La Surprise I_icon_minitimeLun 5 Juil - 8:25

D'un pas très léger chulada entra dans la salle de bain. Elle alluma le petit poêle et mit dans une grande cuve de l'eau à chauffer. Elle sorti ensuite des serviettes propres et parfumées par de petits sacs de lavande qu'une marchande ambulante lui avait vendu sur les routes. Elle sorti et disposa des vêtements propres, sec et parfumés pour toute la famille sur un tabouret. Puis elle disposa des savons, huiles et autres produits parfumés pour le bain. Elle sorti le pas léger laissant l'eau chauffer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Surprise Empty
MessageSujet: Re: La Surprise   La Surprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre maison sur la plage :: La salle de bain-
Sauter vers: