Notre maison sur la plage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre maison sur la plage

Un endroit de Paix pour nous ressourcer et recevoir nos amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rentrée de Riebben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

Rentrée de Riebben Empty
MessageSujet: Rentrée de Riebben   Rentrée de Riebben I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:40

Rieb entra a la maison, après quelques jours d'absence. Le travail l'avait totalement submergé et il fut soulager enfin.

Malheureusement, la maison fut vide. Son épouse et ses enfants avaient du certainement partir pour faire une course.

Il déposa le magnifique bouquet qu'il avait acheté au marché dans un vase et posale tout sur la cheminée

Rentrée de Riebben Dn53lerp

Il déposa ses dossiers sur la table du salon, se servit un verre et s'allongea sur le fauteuil, il attendit tranquillement sa famille, mais tenu malheureusement pas le coup, la quiétude de sa maison eu raison de lui, il s'endormit paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

Rentrée de Riebben Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Riebben   Rentrée de Riebben I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:52

Chulada rentra avec les enfants comme elle put et avait trouver un système de traineau attaché à bella et dois mio pour tirer les enfants. Elle rentra dans la maison avec son petit monde et trouva son tendre époux endormi. Elle installa les enfants dans leur parque et défit les traineaux des loups qui allèrent tous se coucher près de la cheminée. Elle remarqua sur la table le magnifique bouquet et sourit.
Elle observa un moment son époux dormir puis alla chercher une couverture dans un placard.
Elle posa la couverture sur les jambes jusqu'à son torse et l'embrassa tendrement sur les lèvres.


Demat amour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

Rentrée de Riebben Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Riebben   Rentrée de Riebben I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:43

Riebben adorait se faire réveiller de la sorte. Il ouvrit les yeux et embrassa longuement son épouse.

Comme je suis content d'être de nouveau à la maison mon ange. Vous m'avez tous vraiment beaucoup manqués.

Il prit ses enfants dans les bras, il lui paraissait une éternité qu'il n'avait pas eu se privilège de se retrouver en famille loin des soucis quotidiens.

Mon coeur? Et si je nous préparai le grill dans le jardin? Nous pourrions faire quelques grillades et jouer avec les enfants qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

Rentrée de Riebben Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Riebben   Rentrée de Riebben I_icon_minitimeLun 19 Avr - 15:24

Chulada regarda son époux s'occuper de leurs enfants et sourit en l'entendant lui proposer de passer un moment en famille.

J'en dis que c'est une excellente idée avec le beau temps que l'on a.

En s'approchant de lui et déposant un tendre baiser sur ses lèvres ajouta


dommage que le plat de résistance ça ne soit pas toi mon cœur mais une grillade fait part toi me fera patienter pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

Rentrée de Riebben Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Riebben   Rentrée de Riebben I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:39

Très bien mon coeur, je vais allumer le feu. Dès que vous êtes prêts avec la viande, vous pourrez me rejoindre dehors dans le jardin.

Riebben embrassa tendrement son épouse, n'oubliant pas de lui caresser les fesses et de lui faire un clin d'oeil. Il ria, prit les enfants sous le bras et sortit dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

Rentrée de Riebben Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Riebben   Rentrée de Riebben I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:45

Chulada eu un frisson à cette caresse sur ses fesses et regarda intensément son époux un petit sourire félin au coin des lèvres.

Attention provocateur ou je vais pas me retenir. Je te rejoins au plus vite avec ce qu'il faut mon coeur.

Chulada alla chercher la viande qu'elle mit sur un plateau en argent venant de sa famille et alla rejoindre son époux et ses enfants au jardin. Elle était tellement heureuse d'avoir tout son petit monde à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

Rentrée de Riebben Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Riebben   Rentrée de Riebben I_icon_minitimeLun 5 Juil - 8:42

Chulada posa son plateau sur une chaise et avec la vitesse d'un félin débarrassa la table de papiers et autres. Elle posa ensuite son plateau dessus et disposa du lait, du jus de fruits, de la tisane chaude aux fleurs, les crêpes fumantes, le gâteau aux pommes, des biscuits, du miel et tas d'autres mets sucrés. Elle en avait fait pour un régiment et elle en ria doucement. Elle s'installa ensuite et se mit un lire un vieux livre de poèmes qu'elle tenait de sa grand-mère en attendant que son époux adoré vienne avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée de Riebben Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Riebben   Rentrée de Riebben I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de Riebben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre maison sur la plage :: Le Salon-
Sauter vers: