Notre maison sur la plage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre maison sur la plage

Un endroit de Paix pour nous ressourcer et recevoir nos amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrée par le jardin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:52

Chu arriva dans la propriété avec Bruma sa belle pur-sang arrabe et mit pieds à terre. sentant la jument s'énnerver un peu Chu décida de lui retirer sa bride et la liberra. La jument se mit à galoper joyeusement en tout sens.

Aller amuse-toi un peu ma beauté dit-elle à la jeune jument.

Chu fit rapidement le tour du jardin puis décida de déposer ses affaires. Elle s'approchat de la porte d'entrée et utilisa la clé que lui avait remis Riebben.
Elle entra dans la demeure et se dirigea vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
sgamine
Invité




entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeLun 11 Mai - 8:41

Sgamine arrive devant la de riebben et chulada.
Elle en resta bouche bée par la beauté de celle ci, tout du moins par son aspect extérieur, le jardin était agencé , de belles fleurs en floraison et juste ce qu'il faut d'arbres pour avoir de l'ombre cette été. Sgamine était un peu envieuse.
Sgamine se dirigea vers la porte bien décidé a ce qu'on lui fasse visiter cette belle demeure.

Sgamine tapa a la porte.
Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:15

Chu trouva un endroit fort agréable près d'un arbre et installa la couverture sur le sol. Elle disposa ensuite ce qu'il fallait pour le déjeuner et prit place sur la couverture. Elle observa la nature et s'adossa à l'arbre en attendant l'arrivée de son amour. Chu posa la boîte près d'elle et la contempla un moment avant de fermer les yeux afin de profiter de chaque son et odeur qui flottaient.
Chu entendit un peu plus loin ses six loups et sa renarde jouaient bruyamment car ils l'avaient suivi discrètement jusqu'ici. Sa jument semblait participer à leur jeu d'ailleurs pour leur plus grand plaisir.
Chu attendit ainsi la venue de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:29

Riebben traversa le jardin et vit sa douce allongée sur la couverture et qui semblait l'attendre. Il arriva tout doucement et l'embrassa dans le cou...

Bonjour mon ange as tu bien dormi? En tout cas pour ma part j'ai eu peur que ce ne fut qu'un rêve et c'est en te voyant ici que je me suis enfin rassuré.

Il regarda la boite et s'interrogea sur son contenu.

C'est pour moi ça?
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:01

En sentant des lèvres l'embrasser dans le cou Chu rouvrit les yeux et observa l'homme qu'elle aimait là qui la fixait. Chu entrelaça sa main dans celle de Riebben et l'attira afin qu'il s'installe près d'elle. Elle sourit avec malice en entendant ses paroles.

Oui j'ai bien dormi mon amour. Un peu calmement je dois dire ajouta-t-elle avec des yeux légèrement rieur. Si ma présence à tes côtés mon ange doit être un rêve je crains que tu ne te réveille jamais jusqu'à la fin des temps.

Chu vit qu'il observait la boîte se trouvant près d'elle intrigué. Elle prit donc et la posa à hauteur de ses cuisses et répondit à la curiosité de Riebben.

Pour être précise c'est ce qui est à l'intérieur qui est ta surprise. Cette boîte a été transmise de génération en génération aux femmes de ma lignée. Elle aurait été fabriqué par une personne tellement pieuse qu'elle aurait laisser un peu de son essence dans cette boîte. Il est donc de tradition d'enfermer l'objet que l'on veut offrir à un ami ou un être aimé avant.

Voyant l'air un peu sceptique de son amour Chu sourit et déposa un baiser léger et caressant sur ses lèvres.

Tu n'es pas obligé de formaliser de cette croyance de femmes mon cœur mais je trouve intéressant de maintenir certaines traditions.

Chu ouvrit la boîte et laissa apparaitre une ceinture de cuir épais et travaillé orné d'une boucle de fer forgé avec soin et adresse.

entrée par le jardin Be13c


Chu sorti la ceinture et après avoir retiré l'ancienne que porté Riebben elle plaça et ajusta la nouvelle à la taille de son amour.

Mon pigeon ayant encore défailli à sa tâche reçois ton cadeau avec un peu de retard et bonne anniversaire mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:23

Riebben fut stupéfait par le splendeur de cette centure. La boucle était d'une merveille et il en fut plus que ravi.

Oh mon ange je dois dire que j'ai sans aucun doute auprès de moi la femme la plus merveilleuse du Royaume .

Il s'avança vers elle et l'embrassa tendrement et la serra fort dans ses bras.

Je vais en prendre soin car comme tu le dis nous nous devons de suivre la tradition de ta famille. Si par chance, tu me donnes un fils, cette ceinture lui reviendra dès qu'il sera en age de mettre une épée a sa ceinture.

Il regarda sa tendre et trouva la journée merveilleuse. Une femme adorable, un soleil qui nourrissait les magnifiques cheveux blond... Puis devant eux la mer qui semblait si tentante. Il regarda la couverture et les bonnes choses qui n'attendaient que les deux amoureux.

Dis mon coeur, si nous allions nous baigner un moment avant de passer au petit déjeuner?

Il se déshabiller sans attendre et lui tendit la main en souriant
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:38

Du royaume peut-être pas mon cœur mais l'être à tes yeux me suffit largement.

Elle répondit à son baiser avec beaucoup de plaisir et avait la sensation agréable d'être à sa place dans ses bras. Elle s'y sentait si bien. Elle sourit en l'entendant parler de leur futur fils mais leva un sourcil d'étonnement en l'entendant parler de lui mettre une épée à sa ceinture.

J'espère pouvoir te donner la famille que tu souhaite mon amour mais je ne sais quand nous aurons notre premier fils. Cela peut prendre plusieurs essais dit-elle en riant

Elle regarde Riebben qui semblait si heureux. Le temps était d'ailleurs idéal mais fut un peu surprise de l'entendre lui proposer d'aller se baigner et résista à l'envie de rire par la surprise en le voyant se déshabiller. Il lui tendit la main et elle en profita pour le détailler ainsi sans vêtements. Elle se leva en s'aidant de sa main et fidèle au fait de relever ce qui était pour elle un défit. Elle se déshabilla à son tour et se serra contre lui pour l'embrasser. Profitant de l'occasion pour laisser se mains partir à la découverte de son corps.

Je trouve que tu as une idée bien étonnante mon amour mais j'adore que tu me surprenne ainsi.

Entrelaçant sa main dans la sienne Chu le laissa la guider en se demandant qui lui passait pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:23

Riebben entraina sa douce dans l'eau et il la serra fort dans ses bras au loin à l' abris des regards. Il nagèrent quelques temps, puis une fois rafraichis, ils sortirent de l'eau. Il l'embrassa et recouvrit son magnifique corps nue par une serviette blanche.
Ensuite, il lui prit la main et allèrent s'installer dans le jardin pour enfin prendre leur premier petit déjeuner au soleil.

Mon tendre amour, je crois vraiment que j'ai de la chance avec toi.

Il lui servit une bonne tasse de tisane, puis se servit à son tour. Ce n'est qu'à ce moment précis qu'il vit qu'en fait ils étaient loin d'être seuls. Sgamine, au loin reniflait les fleurs du jardin. Riebben donna un petit coup de coude à sa douce et montra Sga du doigt.

Cela fait longtemps qu'elle est là tu crois?

Il rougit à l'idée de penser qu'elle aura certainement vu les deux amoureux nus courir sur leur ....

Viens nous rejoindre Sga, la Tisane est encore chaude.

Riebben se leva et alla chercher une tasse suplémentaire pour servir son amie. Il fut enchanté de voir que la première personne qui leur rendait visite soit Sgamine.
En attendant sa venue, Riebben en profita pour passer sa main dans les cheveux mouillés de sa douce... Une envie folle de l'embrasser lui vint et ne se laissa pas prier longtemps.

Je t'aime mon ange... Tu es radieuse ce matin
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:11

Chulada le suivit dans l'eau et approuva beau coup plaisir lorsqu'il la serra dans ses bras. Au point qu'elle ne put résister à l'envie de l'embrasser et de laisser ses mains partir à la découverte des muscles de son torse puis de son dos en partant des épaules jusqu'au niveau des riens. Se faisant violence pour ne pas aller plus loin Chu se résigna et alla nager avec Rieb appréciant ce moment d'intimité. Lorsqu'ils sortirent de l'eau Riebben lui passa une serviette blanche à hauteur de poitrine afin de couvrir son corps et l'embrassa. Chu lui passa également une serviette autour de la taille et lui vola un baiser par jeu avant de l'accompagner, main dans la main, afin de prendre leur déjeuner.

Si je suis une chance pour toi mon amour. Sache que tu es l'homme que j'ai toujours attendu.

Alors qu'il venait de les servir en tisane, Riebben lui donna un léger coup de coude et lui indiqua un direction du doigt. Mettant sa main à hauteur des yeux afin de les protéger de la lumière Chulada discerna en effet une silhouette familière qui déambuler dans le jardin. Il s'agissait bien de son amie Sgamine. Elle entendit son amour lui demander si elle pensait qu'elle était là depuis un moment. Chu vit que rieb rougissait et ne put s'empêchait de sourit avec malice de la situation. Elle se pencha vers lui et lui murmura à l'oreille.

Je crois qu'il sera préférable de mettre une clochette au portail si l'on veut conserver un peu d'intimité pour ce genre d'ébat mon cœur.

Riebben appela leur amie afin qu'elle les rejoigne et alla lui chercher une tasse. En attend sa venue Chu senti la main de son amour passer dans ses cheveux et ses lèvres l'embrasser à nouveau provoquant une vague de plaisir lui parcourant le corps. Elle l'observa lui parler de ses yeux félins.

Je t'aime infiniment mon amour. Et je suis si heureuse d'être ici avec toi. Mais je penses qu'il serait plus sage que je me couvre un peu plus.

Chu se leva échappant au plaisir des ses bras et alla à contre-cœur passer quelques vêtements de rechanges et en profita pour se rincer les cheveux du seul de mer. Elle revint auprès de son amour avec quelques vêtements à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
sgamine
Invité




entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:44

Sgamine s'approcha et pris la tasse de thé que riebben lui tendait. Elle s'assit a leurs coté.
Vous êtes bien ici, vous avez trouver l'endroit idéale pour entre ensemble, personne pour vous embêter, sauf moi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:43

Chu observa son amie sgamine s'installer et prendre un peu de tisane. Elle lui sourit puis prépara quelques tartines avec du miel et découpa quelques pommes en quartiers.

C'est vrai que l'endroit est très agréable dit-elle en lui tendant des morceaux de pommes et des tartines afin que sgamine se serve. Tu as amené Beaugas avec toi? Il pourrait aller jouer avec ma horde de fripouille.

A peine avait-elle dit cela que Picara vient chiper quelques morceaux de tartines et s'enfuir vers la plage suivit des six loups et de la jument. Chu ne put s'empêcher d'en rire.

Mon amour je crois que Picara estime que tu as besoin de ralentir sur les tartines au miel dit-elle en riant. Vraiment je n'ai aucune autorité sur leur gourmandise. Tu devrais peut-être penser à laisser aller librement ton cheval ici mon ange. Après tout c'est aussi en endroit eux non? lui dit-elle en l'observant.

Chulada refit une tartine au miel et la donna à son amour se léchant au passage les doigts du miel qui avait coulé au moment de la faire. Elle se cala dans les bras de son cœur et l'embrassa tendrement dans le cou. Reposant sa tête contre son épaule Chu murmura à l'oreille de Rieb.

Mon amour tu devrais peut-être passer la chemise et les braies que je t'ai ramené afin de ne garder que pour moi le spétacle de ton beau corps. Sinon je ne vais pas résister à l'envie de le toucher et de l'embrasser alors que nous ne sommes plus seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeDim 5 Juil - 7:25

Riebben courrait après Picara pour tenter de récupérer ses tartines mais ce fut en vain. L'animal était bien trop rapide pour lui et il savait pertinemment qu'il ne resterait plus rien même s'il réussissait à le rattrapper.

Il revint s'assoir et réallisa qu'il n'avait qu'une petite serviette autour de la taille. Lorsque chu lui tendit des affaires, il se sentit un peu gêné et s'habilla en vitesse pour éviter de se couvrir de ridicule. Ensuite il revint s'assoir et embrassa tendrement sa belle.

Merci mon ange.

Il prit la nouvelle tartine et tira la langue à Picara avant de croquer férocement dedans.

Tu ne l'auras pas celle-ci Picara, va plutôt en piquer une à Sgamine....
Revenir en haut Aller en bas
sgamine
Invité




entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:04

sgamine riait quel spectacle!!!

Elle mangea sa tartine avant qu'on vienne lui prendre, hors de question de se la faire voler.

sgamine se leva et les remercia pour le dejeuner.

je dois y aller j'ai des choses a faire encore, mais merci pour les tartines.
Sgamine alla faire la bise a ses amis, et reparti avec beaugas, les laissant seuls dans leur jardin retourner a leur jeux.

Sgamine riait a cette image
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:42

Chu se leva et fit la bise à son amie.

Ne te fatigue quand même pas trop et pense à te reposer un peu.


Chu laissa ensuite son amie sgamine partir en compagnie de son chien beaugas. Les loups et la renarde jouaient toujours assez bruyamment au loin. Chu se retourna et observa un moment Rieb sans rien dire tout en souriant après s'être assurée que Sgamine était suffisamment loin pour ne pas entendre. Chu s'approcha de son amour en se faisant câline et lui passant une main sous la chemise pour caresser sa peau encore fraiche. Elle l'embrassa langoureusement avant de le regarder fixement et de lui dire avec un sourire malicieux.

On dirait bien que nous sommes à nouveau seuls tout les deux. Je me demande ce que l'on pourrait faire maintenant. Tu as peut-être une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeMar 14 Juil - 6:18

Riebben regarda Sgamine s'éloigner et fit un beau sourire à Chu...

Oui je crois bien quue j'ai ma petite idée de ce que nous pourrions faire à présent.

Il souleva son ange et la porta à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeSam 3 Oct - 7:53

Chulada sorti de la maison et remonta son châle sur ses épaules. Elle marcha au hasard pendant de longue minutes et revint vers l'endroit où un matin rieb, sgamine et elle avait déjeuné. Avec précaution elle s'assit dans l'herbe et cala son dos contre l'arbre. Elle reçu de nouveaux coup dans son ventre et laissa échapper un léger cri de douleur. Elle s'évertua à respirer profondément pour dissiper la douleur. lorsque les douleurs furent moins fortes Chu ferma les yeux un instant puis les rouvrit pour observer le paysage. Il lui fallu un moment pour se rendre compte qu'elle pleurait. Elle ne savait pas trop sur quoi elle pleurait ni pourquoi mais elle se laissa aller sachant que cela lui ferait surement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeMar 6 Oct - 14:41

Chulada sécha enfin ses larmes. Les douleurs étaient enfin dissipées et elle retrouvée peu à peu son calme. La tête toujours appuyée contre le tronc de l'arbre sur lequel son dos avait pris appuis elle laisse les odeurs de l'écorce l'envahir grâce aux rayons du soleil. Un parfum subtil mais bien présent de la sève qui coulait dans le tronc lui parvenait ravivant d'anciens souvenirs qu'elle avait osée dire à son amour il y a peu. Des souvenirs d'enfants qu'elle avait protégé jusque là. Chu fit courir ses doigts sur l'écorce bien que rugueuse mais très différente de celle du gros chêne qu'elle avait tant affectionnée autrefois. A la mort de sa jumelle une déchirure sans fin l'avait envahi et elle n'avait pas comprise les paroles de son père qui lui avait relaté la volonté du très haut. Pour apaiser un peu sa souffrance sa mère, femme de la nature comme le disait les anciens, lui avait raconté que l'âme parfois laisser une trace de son passage en s'incorporant à la nature sous forme d'animaux ou de végétaux. Dès cet instant Chu avait souvent été auprès du chêne où sa jumelle et elle allaient jouer. Elle y restait des heures entières espérant ressentir la présence de sa sœur jusqu'au jour où elle avait enfin accepté son absence.

Chulada rouvrit les yeux et observa la nature qui l'entourait. pourquoi tout ses souvenirs refaisaient-ils surface aujourd'hui. Est-ce parce que d'ici quelques jours elle allait elle aussi donner la vie? alors qu'elle se posait ces questions elle remarqua un papillon qui se posa sur une fleur près d'elle. Une des dernières de la saison.


entrée par le jardin Papillonmulticolore


Elle fut frappé par les couleurs qu'avait ce papillon. Jaune dorée et bleu. La jaune était la couleur préféré de sa jumelle parce qu'elle représenté le soleil élément vitale de la vie et de la nature. Chu elle avait toujours préférait le bleu car cela lui rappelait l'élément de l'eau autre élément vitale de la vie et de la nature. Le papillon repris son envol et prit la direction de la plage. Chu se laissa aller au plaisir de le suivre et se leva. Elle retira ses chausses afin de pouvoir marcher pieds nu comme autrefois. Elle suivit le petit sentier et ressenti le froissement de l'herbe et le sable qui s'insinuait partout. ça et là elle senti le picotement d'épines de pin mais n'y prêta guère attention. Elle parvint à la plage et se dirigea vers une zone où quelques rochers surplombaient l'eau et s'y installa.

entrée par le jardin Plagebretonne


Chu attendit la venue de son amour. Elle avait besoin de sentir ses bras l'entourer et la serrer contre lui. Sentir ses lèvres sur sa peau. Entendre le son de sa voix lui murmurer des mots doux. Sentir le parfum de sa peau qui l'envoutait chaque fois qu'il se trouvait près d'elle. Elle avait besoin de se sentir aimer par l'homme avec lequel elle voulait partager sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeDim 11 Oct - 7:47

Riebben chercha sa douce depuis un long moment et ne fut pas étonné de la retrouver sur la plage... Il se mit à penser qu'il aurait du s'en douter, car elle aimait souvent venir réfléchir en s'allongeant sur le sable chaud. Il s'avança tranquillement vers elle, ne voulant surtout pas la brusquer ou l'effrayer et se plaça derrière elle pour l'entourer de ses bras et lui colla un doux baiser dans la nuque.

Coucou mon coeur... Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:54

Perdu dans ses pensées Chu perçu un crissement dans le sable caractéristiques de pas. elle écouta avec attention le rythme de ses pas afin de déterminer de qui ou de quoi il s'agissait. Aux sons et au rythme qu'elle percevait son cœur se mit à battre plus fort et plus vite. Elle senti le parfum qu'elle aimait tant de son amour et fut certaine que c'était bien lui qui s'approchait d'elle. Avec l'avancer de sa grossesse Chu était devenue plus sensible par rapport à certains de ses sens. Sentant ses bras l'entourer et l'enlacer puis ses lèvres se poser dans son cou dans un doux baiser Chu éprouva un frisson de plaisir et rechercha le plus de contact avec le corps de son amour en prenant appuis contre lui. Le son de sa voix la berça.

Malgré le fait que j'ai du mal à trouver une position en ce moment et que notre fils me torture on peut dire que je dors bien lui dit-elle en prenant sa main et en la posant sur son ventre afin qu'il sent l'agitation de leurs bébé. Mais je dois bien avouer que l'accouchement qui approche me fait un peu peur.

Après quelques minutes Chu fit face à son amour et l'embrasse tendrement avant de le regarder fixement dans les yeux.

Dis-moi mon ange. sachant que je vais accoucher entre le 15 et le 21 si tu pouvais avoir un souhait tu préfèrerais que nos bébés arrivent quand. Je sais bien que l'on ne peut pas prévoir ses choses mais dans l'idéal?
Revenir en haut Aller en bas
Lauralyne

Lauralyne


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:24

Lauralyne répondait à l'invitation de Chulada de venir la voir. Elle savait aussi que les bébés allaient bientôt arriver.
Elle arriva par le jardin et resta à un instant à le contempler sous les couleurs chaudes de l'automne. elle s'avança un peu et appela.


Chulada? Tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:56

Chulada entendit une voix familière et oublia sa question. Restant attentive elle se tourna vers son amour.

Dis-moi mon ange ce n'est pas la voix de Laly que l'on entends près de la maison? On devrait peut-être aller voir d'autant que je n'arrive plus à rester debout.

Glissant sa main dans la sienne ils remontèrent le chemin qui menait au jardin et au côté de la maison. La silhouette de Laly se dessinait parmi les arbres et fourrés. La chevelure noire de la jeune femme ne pouvait se manquer dans la couleur feu de la végétation de cette époque. Chulada fit la bise à son amie et lui sourit.

Je suis contente de te voir ici sachant que les bébés arrivent demain. En revanche si cela ne te gêne pas je vais aller m'allonger un peu et laisser le soin à mon amour de te montrer la maison. J'ai beaucoup de mal à rester debout en ce moment.

Chulada sourit à Laly et déposa un baiser sur les lèvres de son amour avant de ce diriger doucement vers la maison et prendre la direction de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lauralyne

Lauralyne


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:18

Laly vit les heureux futurs parents arrivés. Elle leurs sourit.

Demat à vous deux.
Oui Chulada je me doutais que ça allait bientôt arriver....va te reposer, il va te falloir un peu de forces.


Elle se tourna vers Riebben.

Je te suis....il va falloir que l'on regarde si l'on a tout pour le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:53

Riebben fut bien soulagé de voir Lauralyne dans le jardin et qui comptait nous venir en aide pour l'accouchement de sa fiancée. Il lui fit la bise et posa sa main sur son épaule.

Sois la bienvenue Laura, tu ne peux pas imaginer a quel point je suis content de te voir. Comme as dis ma douce c'est pour demain et je sais baptiser mais la naissance, je suis pas certain de savoir faire.

Viens nous allons te montrer ta chambre. Quant a toi mon coeur tu vas vite retourner te coucher comme cela Laura aura le temps de venir te trouver avant le souper.

Riebben prit les bagages de Laura et les invita a rentrer. Ils traverèrent le couloir avant de se trouver devant une porte juste en face de la chambre a coucher des fiancé.

Voilà Laura, Mets toi à ton aises voici ta chambrehttps://notremaison.forumactif.com/la-chambre-d-amis-f3/
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasia

Euphrasia


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc, mais en visite chez ses amis

entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:15

Pour l’évènement du mariage de Sgamine, Euphrasia avait fait le voyage de Saint-Brieuc à Brest. Elle était accompagnée de son fils, Matéo qui allait avoir un an quelques jours plus tard. Mais aussi de Chankel qu’Euphrasia aimait fortement.
Ravie de pouvoir revoir ses amis, Euphra toqua à la porte de Chulada et de Riebben pour passer son séjour à Brest. Elle se retourna vers Chankel, lui offrit un baiser avant qu’on ne leur ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chankel
Invité




entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:38

Chankel avait fait un long voyage depuis le fin fondPoitou pour arriver ici, à Brest, un peu le bout du monde. Comment donc pouvait-on habiter aussi loin? Enfin, l'important est qu'il avait enfin retrouvé sa Dame de Coeur après quelques péripéties qu'ils allaient essayer d'oublier au plus vite. Il était tellement bien en sa compagnie qu'il oubliait vite le reste. Il répondit avec tendresse et passion à son baiser. Il avait toujours du mal à s'arrêter dans ces cas-là car il n'en avait en fait aucune envie. Mais la porte allait s'ouvrir devant eux, et ce n'est sans doute pas le spectacle que les amis de sa compagne s'attendraient à voir! Et puis, il y avait Matéo qui regardait aussi! Il s'arracha avec regret aux lèvres d'Euphrasia, et fit mine de nettoyer les poussières de son uniforme en attendant l'ouverture de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée par le jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée par le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre maison sur la plage :: Le Jardin-
Sauter vers: