Notre maison sur la plage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre maison sur la plage

Un endroit de Paix pour nous ressourcer et recevoir nos amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 entrée par le jardin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

entrée par le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 7:33

Riebben arriva, sa canne à la main et se dirigea vers la petite famille qui venait d'arriver.

Soyez les bienvenus mes amis, entrez donc.... Je vous propose d'aller vous installer dans la chambre d'amis et ensuite de vous reposer un peu. NOus pourrons ensuite nous retrouver dans le salon pour bavarder un peu... Je crois savoir que c'est la spécialité sportive de mon épouse....

Riebben riait tout seul mais ces temps, il en était ainsi, il était si heureux d'être de nouveau chez lui en famille...

C'est par ici! https://notremaison.forumactif.com/la-chambre-d-amis-f3/la-chambre-d-amis-t5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasia

Euphrasia


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc, mais en visite chez ses amis

entrée par le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 8:42

Euphrasia salua Riebben, bien que cela lui fendit un peu le cœur de ne pas prolonger son baiser avec Chankel.

Noz vat Riebb, je suis ravie d’être ici. Vous revoir tous en taverne m’a fait quelque chose et m’a fait remonter un an en arrière. Ce que le temps passe et en un an, des choses ont changés. Je vous remercie sincèrement, à toi et à Chuchu, de nous offrir l’hospitalité lors de notre séjour ici.

Ils entrèrent dans la demeure et suivirent Riebben jusqu’à la chambre d’amis.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

entrée par le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:52

Riebben sortit avec les enfants et les déposa doucement dans l'herbe près de lui.

Il alla ramasser quelques brindilles de bois, puis quelques buches avant d'allumer la cheminée et d'y déposer une grille au dessus des flammes. Pendant que le feu commença à prendre il tira la table qui était sur la terrasse et la plaça a côté du feu.

Fier de son travail, Riebben n'oublia pas d'expliquer à ses enfants l'importance pour un homme de savoir faire du feu... Visiblement, Espeernza était déjà occupée à s'occuper d'un papillon qui s'était déposé sur une fleur et Adonis, préféra grignoter une brindille de bois au lieu de s'intéresser au travail de son Père. Il ne put s'empêcher de penser que ces deux petites merveilles de la vie étaient bien aussi rapidement dissipés que leur adorable mère....

La chaleur commençait à se faire ressentir et Rieb décida d'enlever sa chemise... Il souffla sur les braises en attendant l'arrivée de son amour avec la nourriture.

Les loups étaient aussi ravis de voir la famille réunie. Il joua avec son loup dans l'herbe, se roulant par terre avec lui et par moment, il lui envoya un baton que son animal de compagnie se refusait à lui rendre... Il réfléchissait un moment et se dit qu'il avait trouvé un nom idéal.

Il se leva, et prononça son nom


Maligno ... au pied!

Le Loup vint de suite s'assoir a côté de Rieb qui en fut le premier étonné....

Ah enfin quelqu'un qui m'obéit dans cette maison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

entrée par le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:56

Chulada arriva avec le plateau contenant la viande et le nécessaire en couverts et vaisselle. Elle remarqua tout le travail qu'avait fait son époux. Elle posa le plateau sur la table et disposa la table pour qu'ils puissent manger. Elle observa ses enfants et fut frapper en voyant l'expression d'Esperanza qui s'occuper à l'observation d'un papillon. Elle lui ressemblait tant au même âge d'après ce qu'on lui avait raconté. Adonis s'amusait également. Elle alla rejoindre son époux et lui passa la main sur son torse nu et déposant un baiser lui demanda.

Qui t'obéis dans la maison mon amour? Je viens d'amener tout ce qu'il faut mon ange pour que l'on passe un bon moment.

S'installant près de lui l'embrassa dans le cou et lui mordilla très légèrement l'oreille elle lui dit.

Sais-tu à quel point je t'aime et je t'adore toi? Et là comme ça tu me donne très très faim mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

entrée par le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:58

Rieb embrassa tendrement son épouse et de leva.

Je t'adore mon ange quelle joie de me trouver avec toi dans notre jardin

Il prit la viande et la déposa sur le grill, buvant son verre d'eau paisiblement. Après quelques minutes, il tourna la viande et très vite, le repas semblait se préparer.
Il prit la viande et la déposa sur un plat et l'apporta sur la table. Il ne put s'empêcher de l'embrasser avant de s'assoir et de découper la viande
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

entrée par le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 5:53

Chulada regarda son époux se lever avec regret. Elle aurait bien continuer a partager un moment de tendresse avec lui d'autant qu'elle en ressentait le besoin dernièrement. Beaucoup de choses se bousculant dans sa tête elle avait besoin de ce que seul son époux pouvait lui donner. Elle s'efforça néanmoins de ne rien laisser paraitre de son trouble passager et de sourire aux paroles de son époux.

Pendant que son tendre époux mettait la viande à cuire Chulada fit manger à leur enfants une bouillie qu'elle leur avait préparée. Adonis mangea goulument comme à son habitude mais Esperanza mangea avec plus de calme tout en regardant sa mère. Chulada fut surprise et se demanda si sa fille avait hérité de sa sensibilité à ce niveau.

Une fois le repas des enfants donné Chulada alla rejoindre son époux et après lui avoir rendu son baiser s'installa près de lui en l'observant faire. Elle réalisa qu'elle n'avait pas dit un mot jusque là et continua à le regarder intensément en silence. Elle aurait bien voulu savoir à quoi il pensait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

entrée par le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:51

Riebben mangea avec beaucoup de plaisir en compagnie de sa famille, tenant la main de son épouse... Comme d'habitude, son épouse avait préparé un festin digne des grandes cérémonies.
Il finit son assiette s'essuya la bouche et se leva de table pour aider son épouse.

Hoooo les enfants ont l'air bien fatigués... Que dirais-tu d'aller les coucher un moment et de venir me retrouver dans notre chambre?

Il fit un énorme bisou à ses enfants, fit un clin d'oeil a son épouse et fila en douce.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

entrée par le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:09

Chulada regarda son époux manger de bonne appétit et sourit heureuse. Elle aimait le voir ainsi. Elle mangea à son tour. Le repas finit elle débarrassa avec son amour et le fixa un peu surprise et amusée lorsqu'il parla de la fatigue des enfants et qu'il proposait de les coucher et d'aller ensuite le retrouver.

Je crois que c'est une bonne idée mon ange. Je te rejoins d'ici un petit moment.

Elle le regarda filer et prit ensuite les enfants dans les bras. Elle rentra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée par le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée par le jardin   entrée par le jardin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée par le jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre maison sur la plage :: Le Jardin-
Sauter vers: