Notre maison sur la plage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre maison sur la plage

Un endroit de Paix pour nous ressourcer et recevoir nos amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Chambre d'amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La Chambre d'amis Empty
MessageSujet: La Chambre d'amis   La Chambre d'amis I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:57

Chu termina son exploration par la zone où se trouver les chambres d'amis. Elle remarqua très vite que l'espace pouvait être encore agrandit ce qui la rassura quelques peu. Elle ne se voyait pas mettre des amis cher à son coeur dehors. Lorsque Chu vit des lits individuels elle éclatea de rire et remarqua du coup la belle profondeur des pièces.

Des lits individuels alors que ceryains de nos amis sont en couples. Mais où mon ange avait-il la tête se dit-elle en riant de plus belle. Il faudrat que je lui en touche deux mots ainsi que sur la nécéssité de salle d'eau.

Chu retourna au salon pour attendre son tendre amour près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

La Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis   La Chambre d'amis I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:34

Riebb fit découvrir une pièce assez grande pour que nos amis les plus proches puissent profiter de notre magnifique maison durant un week-end...

Elle est encore un peu vide mais je sais que tu sauras en faire quelquechose de magnifique... Il nous manque encore des rideaux aux fenêtres et deux ou trois petites choses que seuls les femmes savent y penser...

Il ria de bon coeur car il était heureux de se retrouver ici loin du bruit des tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis   La Chambre d'amis I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:26

Chu suivit Rieb dans la chambre d'amis. Au son de sa voix Chu compris qu'a mesure de leut découverte de la maison son tendre amour était plus détendu et semblait heureux et serein. Elle sourit et alla s'installer sur le bord d'un lit laissant sa main éffleurer le matelas. Elle regarda ensuite les fenêtres en se mordant légèrement la lévre inférieure. Elle eu soudain une idée.

Mon amour il y a longtemps une connaissance m'a ramener du velour de différentes couleurs. Je sais qu'habituellement on s'en sert pour des vêtements destinés aux nobles mais je pourrais en faire des rideaux. Et pour les draps j'ai du Cainsil et du lin. Quelle couleur serait la plus indiquée pour la chambre d'amis et pour notre chambre?

Chu regarda Rieb avec malice et lui sourit. Elle avait trouvé un moyen fort habile pour connaitre ses goûts sans en avoir l'air. Elle se leva et se blotti dans ses bras. Elle avait besoin de se sentir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

La Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis   La Chambre d'amis I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:23

Riebben se mit a réfléchir longuement avant de parler, il ne voulait en aucun cas dire une énorme bêtise..

Hé bien moi je pensait que le bleu serait une couleur magnifique pour la chambre d'amis... J'aime cette couleur qui me rappelle que nous vivons au bord de l'océan et que nous percevons le ciel se mélanger à la mer... Tu trouveras bien une façon d'égailler cette pièce je te fais confiance... Mais voyons la visite n'est pas terminée, viens je t'emmène en cuisine...

Il prit Chu par la taille, l'embrassa et referma la porte derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Lauralyne

Lauralyne


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

La Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis   La Chambre d'amis I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:02

Laly suivit Riebben et Chulada jusque devant une porte, Chulada prit celle d'en face et alla se reposer.

Je viendrai te voir après Chulada.

Elle poussa la porte de la chambre d'ami et entra. Elle aimait le bleu et se trouva tout de suite bien ici.


C'est très joli.

Elle s'installa rapidement et s'en retourna voir la futur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasia

Euphrasia


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc, mais en visite chez ses amis

La Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis   La Chambre d'amis I_icon_minitimeDim 7 Fév - 8:42

Euphrasia avait pu remarquer les goûts de son amie Chulada un peu partout dans cette demeure. Mais les chambres bleues, bien que ce soit l’une des couleurs préférées d’Euphra, semblait être du goût de Riebben. Une intuition, sans doute…
Euphra installa brièvement ses paquetages ainsi que ceux des deux hommes qui l’accompagnaient. Elle se retourna une nouvelle fois vers Riebben pour le remercier à nouveau puis regarda Chankel.


Mon amour, cela me semble si loin la dernière nuit que nous avons passée ensemble. Je crois que je vais un peu profiter de ta présence.

Elle lui sourit, son esprit embué de malice. Dans un petit lit, elle mit vite à coucher Matéo qui était bien plus épuisé qu’eux par le voyage. Et sans trop tarder non plus, Euphrasia alla s’allonger, attendant les bras de son Chankel.
Revenir en haut Aller en bas
Chankel
Invité




La Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis   La Chambre d'amis I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:14

Chankel était épuisé lui aussi. La route avait été épuisante pour arriver ici dans les temps. Mais de voir Euphrasia étendue de la sorte, semblant n'attendre que lui provoqua un regain de force. Il lui sourit tendrement, tellement heureux de l'avoir retrouvée. Il s'allongea à son côté, la prit dans ses bras, et l'embrassa tendrement. Il était sûr qu'ils allaient passer une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasia

Euphrasia


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc, mais en visite chez ses amis

La Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis   La Chambre d'amis I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:40

Euphrasia se blottit contre son Chankel qu’elle aimait tant. Elle ne pouvait plus se défaire de lui. Sa présence était devenue si importante que le lui arracher serait un supplice. Elle le savait, elle l’aimait vraiment.
La nuit fut si belle. Elle avait tellement dormit cette nuit-là que le temps semblait si court. Matéo n’avait pas pleuré de la nuit, épuisé d’avoir fait ce voyage. Euphra ne regrettait pas d’être venue à Brest. Revoir ses amis et être si bien logé avec son fils… Mais surtout pouvoir présenter Chankel. Serait-ce sincèrement là le commencement d’une histoire sérieuse ? A n’en plus douter, elle aurait répondit oui à cette question.


Au petit matin, Euphra sentit que Chankel la regardait. Elle aurait bien aimé que cette nuit dure encore un peu. Pourquoi le temps ne s’arrêtait-il jamais quand elle était si bien ?


Demat mon amour, lui dit-elle les yeux fermés.

Elle les ouvrit et se demanda si vraiment, Chankel était réveillé. Se serait-elle trompée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chankel
Invité




La Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis   La Chambre d'amis I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:27

Il la regardait. Encore et encore. Il ne se lassait pas de contempler son visage radieux. Sa nuit avait été merveilleuse. Il en aurait bien pris encore, mais il avait fallu se reposer un peu. Et là, ce matin, à peine réveillé, il la regardait, si belle dans son sommeil. Quand elle le salua les yeux fermée, il lui sourit tendrement. Ainsi donc, elle savait qu'il ne dormait plus. Et quand elle ouvrit les yeux, il se pencha sur elle puis l'embrassa longuement. Quel réveil enchanteur![

Il chuchota, pour ne pas réveiller Matéo


Demat ma chérie. As-tu passé une bonne nuit?

Son sourire à elle semblait déjà lui dire que oui. Mais il aimait tellement l'entendre lui parler qu'il ne put s'empêcher de lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasia

Euphrasia


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc, mais en visite chez ses amis

La Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis   La Chambre d'amis I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:11

Euphrasia lui sourit, comme si c’était une évidence.

Oui, j’ai merveilleusement bien dormi, répondit-elle en murmurant. Faut-il vraiment qu’on se lève ?

Elle savait déjà la réponse d’ailleurs. Sans doute fallait-il mieux se lever. Quelle heure était-il ? Quelques mouvements dans la chambre d’à côté témoignaient d’hôtes réveillés mais pas encore levés. Sans attendre de réponse à sa question, elle s’assit dans le lit et regarda Matéo qui dormait comme un ange. La lumière du jour se faisait présente. En effet, il allait être temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chankel
Invité




La Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis   La Chambre d'amis I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:50

Son sourire l'illuminait plus encore, comme si cela était possible. Il se dit un instant qu'elle était trop belle pour lui. Oui, bien trop belle! Qu'avait-il donc à lui offrir, sinon son amour? Puis il chassa ces pensées: elle semblait être bien auprès de lui, elle lui parlait d'avenir, de leur avenir, c'est donc qu'elle devait y trouver son compte aussi! Il lui sourit tendrement, sans la quitter des yeux

Si je m'écoutais, je dirais que non: je pense que nous pourrions très bien passer ici une bonne partie de la journée! /mais Matéo risque de ne pas trouver ça drôle! Et sans doute nos hôtes espèrent-ils te rencontrer, profiter un peu de ta présence!

Il l'embrassa une fois encore, puis se leva doucement et commença à s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasia

Euphrasia


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc, mais en visite chez ses amis

La Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis   La Chambre d'amis I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:08

Euphrasia écoutait son Chankel et se leva. Elle s’habilla rapidement en même temps que lui en essayant de faire le moins de bruit possible et de ne pas réveiller Matéo qui dormait paisiblement. Et puis comme leurs hôtes n’étaient pas sans enfant non plus, il était préférable qu’ils ne les réveillent pas.
Ils sortirent de la chambre, se rendant au salon pour voir si Riebben ou Chulada s’étaient levés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis   La Chambre d'amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre maison sur la plage :: La Chambre d'amis-
Sauter vers: