Notre maison sur la plage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre maison sur la plage

Un endroit de Paix pour nous ressourcer et recevoir nos amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre des enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:12

Riebben venait de travailler de longues nuits pour fabriquer quelques meubles. Il voulut que tout soit absolument parfait pour la chambre d'Esperenza et d'Adonis.
Tard dans la nuit, il apporta et mit en place deux lits pour les futurs bébés. Il les déposa dans la chambre avant d'aller se doucher et de se coller à sa douce qui devait certainement dormir profondemment.

La chambre des enfants 090823081638307514
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:55

Chu hésita un moment puis se décida à entrer dans la pièce. Elle poussa doucement la porte pour ne pas la faire grincer et s'avança dans la pièce. Elle resta de longues minutes à regarder les meubles autour sa main sur sa bouche en signe d'étonnement. Puis son regard se figeât sur les deux petits lits. Elle s'avança enfin vers eux et laissa ses mains parcours le bois travailler avec soin et amour. Il n'y avait pas de doutes possible. Tout cela ne pouvait qu'être son œuvre. Il avait travaillé en secret pour tout réaliser. Les finitions étaient si parfaite et au travail on ressentait l'amour que son tendre aimé éprouvait déjà pour leurs enfants. Chu était submergé par l'émotion et ne savait plus si elle avait envie de rire ou de pleurer de joie.

Pleurer quand on est heureux voilà bien une bizarrerie féminine pensa-t-elle en essuyant quelques larmes de joie

Tout en continuant à regarder les deux petits lits Chu ni tînt plus et appela son tendre amour.

Mon amour tu peux me rejoindre dit-elle d'une voix forte mais sans crier.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:14

Riebben se posa derrière sa douce, l'embrassa dans le cou et la serra fort...

Tu m'as appelé mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:01

Chu senti soudain les lèvres de son amour dans son cou qui l'embrassait et ses bras qui la serrait dans une étreinte où elle s'abandonna pendant de longues minutes. Elle aimait infiniment ces moments de tendresse car elle se sentait si bien. Entendant ses paroles, elle desserra légèrement l'étreinte de ses bras et se retourna pour le regarder intensément. Elle avait peine à contrôler son émotion mais parvint à se maitriser suffisamment pour parler dune voix douce.

Oui mon amour je t'ai appelé car je voulais te remercier pour tout ça dit-elle en désignant la chambre d'un revers de main. Tu ne peux pas imaginer ce que cela représente pour moi. Tu me comble chaque jour un peu plus et je ne suis même pas sûr d'arriver à te donner un dixième de cet amour. Et pourtant je n'ai qu'un souhait, qu'un seul vœux. Faire de toi l'homme le plus heureux qui soit en t'offrant tout mon amour.

Chu se rendit compte qu'elle avait recommençait à laisser échapper une larme dû à l'émotion. La dernière fois qu'elle avait pleuré c'était lorsqu'elle avait du se séparer de sa jeune sœur il y a des années. Depuis elle avait toujours pris sur elle de ne plus laisser échapper ce type d'émotion. Aujourd'hui elle n'avait plus envie de réfreiner ses émotions surtout devant l'homme qu'elle aime.

C'est bête non voilà que je pleure alors que tu me comble de joie dit-elle en essuyant les quelques larmes qui avaient roulé sur ses joues. Gracias por quererme tanto y de hacer tanto para nosotros. Te prometo hacer todo siempre para hacerte feliz y de quererte siempre

L'enlaçant Chu embrasse fougueusement son amour et se serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:29

Riebben embrassa longuement sa douce et la leva dans ses bras pour aller a la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:09

Chulada entra dans la chambre et alla voir leurs enfants. Adonis avait beaucoup prit de Rieb c'était indéniable. Ne connaissant pas les parents de son amour elle ne pouvait voir s'il avait prit de ce côté mais il avait aussi quelques traits de son père à elle. Chulada espéra qu'il aurait plus le caractère de Rieb que de son père car sinon elle aurait des cheveux blancs bien avant l'âge. Elle fronça les sourcils en regardant leur fils. S'il devenait aussi beau que cela le laissait présager il serait peut-être nécessaire de le surveiller un peu. Sachant les bêtises qu'avaient pu faire ses parents plus jeune. Chulada regarda ensuite Esperanza et remarqua à quel point elle avait prit de son côté à elle. Elle avait beaucoup de la beauté des normandes mais avec un petit quelque chose venant d'ailleurs. Alors qu'elle regardait leur fille Adonis se manifesta bruyamment. Chulada le prit dans ses bras et s'installa confortablement sur une chaise. Elle dégrafa sa chemise et le fit téter. Elle eu une légère mimique et le regarda.

Et bien mon trésor on dirait que tu avais vraiment faim.

Chulada réfléchissait pendant ce temps à ce qui rester à faire pour le mariage. Le temps passait si vite et pourtant il lui sembla qu'il restait des choses à faire. Il faudrait que Rieb et elle prennent un peu de temps pour cela. Le mariage était dans une semaine et c'était bien peu. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées Esperanza de sa voix puissante rappela sa mère à la réalité. Adonis avait fini et s'était endormi sur le sein de sa mère. Chulada le recoucha en se retenant de rire de cela et prit la petite. Elle s'installa de la même manière et lui présenta l'autre sein. Bien que tout autant affamée elle fut plus douce que son frère.


J'ai l'impression que tu vas avoir du caractère ma petite puce.

Chulada sourit en repensant à ce que GS avait dit sur le fait que Pitch ne devait pas inclure toute la famille au CM sinon il en pourrait plus de débattre. Au vu de leur bébés il se pourrait bien que le pauvre GS ne s'en sortes. Espéranza venait de finir et commençait à se rendormir. Chulada la remit dans son lit et s'apprêtait à sortir quand elle fut prise d'un vertige. Elle n'avait pas mangé assez pour nourrir ainsi deux bébés et se résolu à appeler son amour.

Mon coeur tu peux venir s'il te plais. Je .. je me sens pas très bien car je n'ai pas assez mangé.

Les troubles s'estompèrent et Chulada senti suffisamment bien pour sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeDim 25 Oct - 8:14

Riebben accourut dans la chambre à l'appel de sa douce. Il la vit devant le lit, blanche comme un linge et quelques gouttes de sueur avaient coulées sur son front.

Mon dieu, mon ange... que se passe t'il? Tu n'est pas bien.... Je vais chercher Laura sur ce pas...

Il l'aida a se coucher et la couvrit avec une bonne couverture chaude. Ensuite il alla rapidement chercher quelques fruits et une bonne tisane chaude afin qu'elle puisse se requinquer quelque peu.

Manges un peu et bois cette tisane. Il est vital que tu te reposes un peu.

Il tira le lit des enfants près du lit conjugal et s'installa aux côtés de son ange...

Voilà reposes toi je suis tout près de toi et les enfants aussi. Je veille sur vous ne t'inquiètes pas et a ton réveil nous irons demander à Lauralyne de venir voir si tout va bien.

Il prit un linge humide et essuya le front de sa douce tout en étant rempli de cette inquiétude... Il tenta de ne rien laisser paraître et lui fit un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:14

Chulada vit arriver très vite son amour et le laissa s'occuper d'elle manquant un peu de force. Une fois qu'elle eu mangé et bu elle senti les forces lui revenir ainsi que les couleurs. Avec précaution Elle se redressa et attrapa le bras de son amour.

Non mon cœur ne dérange pas Laly pour ça. Je vais mieux et je sais très bien ce que j'avais. Je ne mange pas assez pour allaiter nos enfants. Voilà ce que j'ai. Ce serait plus vigilante à l'avenir je te le promets. Et puis je dois apprendre à me débrouiller un peu aussi.

Elle lui sourit et lui caressa le visage

Dis-moi seulement que tu m'aime et ça me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:49

Chulada se senti de mieux en mieux et les forces lui revenaient rapidement avec la nourriture qu'elle avait ingéré. Elle resta encore quelques instant dans les bras de son amour et se décida à se lever en entendant ses enfants la réclamer. Elle les allaita ses amours consciencieusement, les changea et les recoucha. Elle se retourna vers son tendre amour et lui sourit afin de le rassurer complétement.

Mon ange je vais aller dans la chambre la ranger un peu et me préparer. Tu devrais mettre un peu en ordre le salon je penses. Ne t'inquiète plus pour moi. je vais bien mieux maintenant et je serais plus vigilante pour toi et nos enfants.

S'approchant de lui elle l'embrassa avec une infinie tendresse. Elle le regarda résistant à l'envie de plus mais ce n'était pas possible pour le moment et sortie de la chambre des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:44

Chulada entra à l'appel de son fils. Comme toujours Adonis était le premier à s'éveiller et à réclamer. Elle prit leur fils dans les bras et alla s'installer. Il commençait vraiment à prendre des trait de son père. Il allait être très beau plus tard ça ne faisait aucun doute. Elle défit sa chemise et lui présenta le sein. Pendant qu'elle l'allaitait elle caressa les joues de son bébé en souriant. S'occuper de ses enfants lui changea un peu les idées mais elle s'inquiétait de leur avenir si le mariage ne se faisait pas assez rapidement.
Ayant finit d'allaiter Adonis Chulada le changea et le remit au lit. Elle prit ensuite la petite Esperanza et fit de même avec son autre sein pour l'allaiter. Elle avait un joli petit nez retroussé comme sa mère et un joli visage rond. De grands yeux comme ses parents et son frère. Une fois fini Elle changea leur fille et la recoucha. Elle regarda encore un moment ses trésors mais senti les questions lui marteler à nouveau la tête et elle décida de sortir un peu pour aller en ville pour prendre quelques provisions.


Chulada revint plus tard mais n'avait nulle envie de se retrouver seule dans la chambre conjugale. Prenant une grosse couverture de laine elle s'installa avec ses bébés le plus confortablement possible et tout en les berçant doucement se mit à réciter quelques contines.

Roba a hermosa mariposa
Roba a mariposa roja
Roba a mariposa azul
Roba a mariposa azul y roja
Libre de flor en flor
Hermosas mariposas de todos los colores

Un pequeño gato blanco
le lleva a su mamá
una pequeña cesta
totalmente rellenada por té
Sienta a la rosa
Sienta el clavel muy fresco


Chulada continua a bercer ses bébés doucement en posant sur eux un regard de tendresse. S'installant d'avantage elle put s'allonger et les garder contre elle. Pourtant il lui manquait une chaleur humaine. Elle ressenti un manque. Celui des bras de Rieb l'amour de sa vie. La chaleur de son corps contre lequel elle pourrait trouver du réconfort. Elle avait essayé de montrer bonne figure à tout le monde et d'annoncer le report à nouveau de leur mariage. Malgré tout une partie d'elle se sentait si seule qu'elle en frissonna incapable de contrôler son corps.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeDim 1 Nov - 6:52

Chulada se réveilla ce matin un peu nauséeuse et se rendit compte qu'elle avait dormi ainsi avec ses bébés dans les bras qui ne semblaient pas avoir trouver cela désagréable. Après les avoir allaiter et changer elle se décida d'aller avec eux dans le salon. Elle avait l'espoir de passer un peu de temps en famille avec son amour et ses merveilles. Enveloppant avec soin ses bébés Chulada sorti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:55

Chulada rentra ensuite dans la chambre de ses enfants. Ils avaient grandit depuis l'absence de leur père et il devenait difficile de les porter tout les deux en même temps. heureusement Adonis semblait se montrer plus précoce que sa sœur et cherchait à ramper un peu partout. Elle les mit au lit et sorti rapidement pour s'occuper de son mari convalescent.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:27

Chulada entra dans la chambre des enfants. comme à son habitude Adonis était le premier a réclamer l'attention. Elle prit le temps d'allaiter ses deux enfants et de les changer. Ils avaient bien grandit tout les deux mais vivement qu'ils mangent par eux même car sinon la pauvre poitrine de leur mère va garder des traces.
Une fois prêt elle sorti de la chambre avec les petits et retourna au salon auprès de son époux adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeSam 13 Fév - 9:09

Riebben après s'être levé et après avoir fait sa toilette, alla trouver ses enfants dans la chambre. Il s étaient déjà réveillés et attendaient avec impatience que leur mère vienne leur donner le sein.

Désolé mes petits anges, mais aujourd'hui c'est a moi de m'occuper de vous... Ce ne sera pas facile, mais je vous promets qu'on va s'en sortir.

Il prit Adonis dans ses bras et donna un biberon préparé par avance par son épouse à Esperenza. Ceci lui permis d'habiller Adonis en toute tranquillité. Ensuite, il fit de même avec Esperenza. Dès qu'elle eut fini de boire son biberon, il l'habilla et tendit un biberon à son fils...

Il transpirait déjà de bon matin et se dit que la journée ne faisait que commencer.

Une fois les deux enfants prêts et habillés chaudement, il décida de se rendre à son travail pour finir la barque qu'il avait commencé. Il prit suffisamment de biberons pour tenir la journée, car il savait qu'il devait aussi passer au bureau de l'église pour continuer la pastorale de Kayssy et il semblait que Pitchoune voulut lui parler également.

La Petite troupe se mit en route ...
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:29

Chulada entra dans la chambre des enfants. elle s'installa sur sa chaise habituelle et allaita ses enfants au sein. Mais ce matin avec son bras douloureux l'exercice fut un peu pénible qu'à l'ordinaire surtout avec le poids qu'avait prit Adonis. Les changer aussi était bien plus compliqué. Elle les mit ensuite dans un petit parc afin de jouer un peu avec eux. Hélas ses douleurs lui imposa d'aller se recoucher un peu. Elle remit ses enfants au lit pour une bonne sieste et retourna dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:11

Chulada entra dans la chambre des enfants et vit que Adonis se hissait comme il pouvait sur ses pieds dans son lit en s'aidant des barreaux et du rebord du lit. Esperanza elle était éveillée mais attendait patiemment sa mère assise dans une position un peu bancale. Chulada sourit et prépara rapidement la chaise et prit son fils dans ses bras. Elle s'installa et défit les bouton de son vêtement afin d'offrir le sein à son fils. Elle tenta de réprimer une grimace de douleur quand il lui pince le sein. Ses petites dent commençait à bien sortit et cela devenait douloureux d'autant que le garçonnet n'était toujours aussi avide.

Je me demande si ton père était aussi brutale que toi à ton âge dit-elle en caressa les cheveux du bébé.

Chulada reposa son dos contre de dossier de la chaise et massa doucement les doigts de son enfant pendant qu'il tétait. Lorsqu'il eu fini elle se leva et le changea. Elle l'installa dans un petit parc et s'occupa ensuite de sa fille. Assurément Esperanza était bien plus douce que son frère pour téter au sein de leur mère. Chulada observa sa fille qui ne se pressait pas comme à son habitude. Si adonis avait prit sans conteste les traits de son père Esperanza elle avait un je ne sais quoi de sa mère et des traits qui n'appartenaient pas à la famille de chulada. Cela venait du côté de Riebben sans le moindre doute. leurs enfants étaient très beaux mais Chulada aurait tellement voulu savoir a quoi pouvait ressembler les parents de son amour et sa famille. Savoir ce qui avait fait de lui l'homme qu'elle aimait tant par sa beauté biensûr mais sa gentillesse, sa douceur et toutes les qualités qu'il avait. Elle soupira conscient qu'elle ne pourrait surement jamais avoir les réponses à ces questions. Chulada changea sa fille puis prit comme elle put son fils également dans ses bras. L'exercice devenait douloureux pour son pauvre dos. Elle ajouta avant de sortir de la chambre aux enfants.

Et si on allait retrouver votre père au salon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:11

Chulada entra dans la chambre et après avoir changer les enfants pour la sieste les remit dans leur lit. Les découvertes du jardin, le repas et le moment passer dehors eu vu raison des petits qui s'endormir très vite. Après un regard attendrit la jeune femme alla retrouver son époux dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitimeLun 5 Juil - 7:02

chulada poussa la porte de la chambre des enfants et passa la tête dans l'entrebâillement. Les enfants comme leur père étaient épuisé entre le long voyage et les tensions émotionnels qu'avaient eu leurs parents depuis une semaine. Elle les regarda dormir et une fois assurer de leur respiration régulière tira doucement la porte mais sans la fermer complétement et repartie vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre maison sur la plage :: La chambre des enfants-
Sauter vers: