Notre maison sur la plage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre maison sur la plage

Un endroit de Paix pour nous ressourcer et recevoir nos amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le salon de la maison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Euphrasia

Euphrasia


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc, mais en visite chez ses amis

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:20

Euphrasia sourit à Chankel. Il avait raison et elle pensait tout à fait comme lui. Décidemment, c’était comme s’ils se complétaient.

Il en faut pour qu’on sache jusqu'à quel point on est grand. Les gens ne deviennent pas grands sans obstacle. Plus on est fort, plus on est grand.

Euphrasia se retourna vers Chulada et Riebben.

Mes amis, nous repartons demain sur les routes de Saint-Brieuc.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:16

Chulada écouta chankel parler et remarqua la complicité visiblement qui existait entre lui et euphrasia. Elle s'en senti rassurer pour son ami. Il semblait que malgré tout ce que Euphrasia avait traversé elle avait enfin trouvé un homme bien. Elle sourit et songea à quel point la complicité et la confiance était le plus important pour souder un couple. Puis elle les entendit annoncer leur départ.

Si vous avez tout deux besoin de quoi que se soit pour la route fait le nous savoir surtout. Nous avons été ravi de vous recevoir en attendant. Et je ne crois pas me tromper en parlant en notre nom à tout riebben et moi pour vous dire que vous serez toujours les bienvenu ici. Chankel j'ai été ravi de te connaitre et surtout prends grand soin de Euphra. Je la considère comme une sœur de cœur pour moi. Et toi ma Euphra ça fait plaisir de te voir si heureuse et épanouie. Et Matéo comme il a grandit. Tu vas devoir bientôt le surveiller de près ce bonhomme ma belle.

Chulada fit de grosses bises au garçonnet et alla faire de même à ses amis. Il fallait leur dire au revoir mais elle était heureuse d'avoir pu revoir euphrasia et de voir combien elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 8:51

Riebben avait le sourire...

Sachez que la prochaine fois ce sera à notre tour de vous rendre visite. Nous avons beaucoup discutés avec mon épouse et nous sommes sur le point d'organiser un tour de Breihz avec quelques uns des fidèle de notre bonne église. Nous ne savons pas encore exactement les dates de nos étapes, mais ne vous inquiétez pas sur cela vous serez les premiers avertis.

Cela a été pour nous un immense plaisir de vous recevoir et de papoter sur le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasia

Euphrasia


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc, mais en visite chez ses amis

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:38

Euphrasia leur sourit. Cela lui a fait beaucoup de bien de pouvoir revoir ses amis. Alors, pour répondre à Riebben concernant leur tour de Breizh, elle dit :

Vous serez les bienvenus à Saint-Brieuc. Ma demeure pourra vous apporter le toit que vous méritez même si vous avez encore une maison dans cette ville.

Elle se tourna vers Chulada.

Je crains que ce bonhomme me cause quelques soucis, soucis de mère. Mais je suis certaine qu’il sera un grand messire. Je vous remercie mais nous avons un cheval pour le départ. Le voyage ne sera pas très long. Nous arriverons bien vite à Saint-Brieuc.

Euphrasia remplissait ses paquetages qu’elle n’avait pas vraiment vidés. Elle prit Matéo dans ses bras. Puis elle regarda Chankel et lui sourit.

Es-tu prêt mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Chankel

Chankel


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Tréguier

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:45

Ainsi donc l'heure était de repartir sur les routes. Son arrière-train était à peine remis de sa longue chevauchée depuis le Poitou, qu'il devait partir à nouveau. Pour moins loin cette fois. Et en compagnie de sa Dame de Coeur! Il lui sourit.

Toujours prêt ma chérie. un vrai soldat, tu vois

Et il l'embrassa, avant de se souvenir qu'ils n'étaient pas seuls
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasia

Euphrasia


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc, mais en visite chez ses amis

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:39

Euphrasia se tourna vers ses amis. Elle leur sourit et leur dit :

Nous allons maintenant repartir. Merci encore pour tout.

Elle se dirigea vers la porte de la maison, laissant de kenavo à ses amis et leur faisant la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:45

Bonne route les amis faites attention et surtout donnez nous de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Chankel

Chankel


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Tréguier

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:37

Chankel suivit Euphrasia jusque dehors, puis fit une bise à Chulada et serra la main de Riebben.

J'ai été ravi de vous rencontrer! J'espère vous revoir un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:46

Chulada fit la bise à Euphrasia et à Chankel

Kenavo vous deux et bonne route.

Après avoir fait quelques signes de main Chulada se retourna vers son amour et lui sourit.

Mon ange et si je m'occupais un peu de toi maintenant. parce que je me suis occupée des enfants que je vais ramener dans leur chambre et de nos amis. mais du coup je me suis pas occupée de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:00

Riebben souriait en regardant leurs amis partir au loin...

Ah oui mon coeur? Bien je suis tout à toi que veux tu que nous fassions?

Il la regarda, la serrant dans ses bras et referma la porte derrière eux, histoire de se retrouver rapidement au chaud, à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:23

Enlacée dans ses bras elle sourit mi amusée mi féline et soutint son regard. Doucement elle le poussa vers le centre de la pièce avant de s'immobiliser à nouveau avec lui. Elle passa ses bras autour de son corps et glissa ses mains sous sa chemise pour lui caresser le bas du dos.

Hum je sais pas mon cœur. j'ai des tas d'idées en tête mais je voudrais avant tout te faire plaisir. alors dis-moi ce que tu veux et je le ferais avec joie.


Se hissant légèrement sur la pointe de ses pieds elle l'embrassa dans le cou puis lui mordilla légèrement une oreille. Elle le regarda à nouveau fixement avec intensité affichant un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:17

Après son marché entra rapidement dans la pièce, tel un félin et alla vite placer un beau bouquet de roses sur la table du salon... Ne s'étant pas fait remarqué, il fila a l'anglaise par la fenêtre

Le salon de la maison - Page 3 1982102317_1
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:31

Chulada entra dans le salon. Un léger bruit et une souffle froid l'avait attirée. Elle vit le bouquet de roses posé sur la table et s'installa pour le regarder. Ainsi voici donc le quatrième bouquet que son amour avait prévu pour elle. Il avait eu une idée des plus originale pour ce jour un peu particulier et lui montrer son amour. Elle passa son index sur le contour d'une pétale d'une des roses. Elles étaient pas tout à fait blanches mais un peu champagne. Chulada se leva et mit les fleurs dans un vase avant de se réinstaller pour les regarder.
Elle était touché par toutes ses attentions mais ce qu'elle désirait le plus c'était un peu d'intimité avec son époux. Il lui avait tant manqué. Elle avait tant pensé à lui, tant rêvé de lui, tant espéré le revoir qu'elle avait sans cesse trouver des excuses pour repousser le moment où elle aurait du avertir ses supérieurs de l'ordre pour les prévenir de la situation. Toutes ses nuits où elle avait tenté de trouver le sommeil entre ses larmes et ce lit froid de la maison qu'elle avait occupé incapable de rester dans celle-là remplie de tellement de souvenirs. Depuis son retour chaque baiser ou caresse était à la fois un plaisir et une torture car cela réveillait en elle son désir.
Elle continua de toucher les pétales du bout des doigts. Il les avait choisi lui-même sans l'ombre d'un doute. Il les avait surement prit lui même, touché et senti surement. Elle en était d'autant plus touchée mais ressenti une petite pointe de jalousie car elle aurait aimé être cette rose et être caresser ou toucher par son amour.
Chulada secoue la tête pour chasser cette idée absurde et poussa un soupire.


Voilà autre chose maintenant. je suis jalouse d'une fleur. Tu vas vraiment pas bien ma pauvre fille. Bon je crois que je vais prendre un bain cela va me calmer un peu. En plus les enfants se reposent donc autant en profiter.

Chulada se leva et prit une rose du bouquet qu'elle porta à ses lèvres pour les caresser. Puis elle défit le lien qui retenait ses cheveux dorée et les laissa se répandre sur ses épaules. Puis continuant à jouer avec la rose elle prit le chemin de la salle de bain.

Le salon de la maison - Page 3 Roseetlvre
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:36

Chulada entra et déposa les enfants dans un petit parcs en bois dont le sol était recouvert d'une couverture de laine épaisse isolant du froid. Elle s'approcha de la cheminée et ravisa les flammes dans le foyer afin d'obtenir une chaleur agréable dans la maison car il faisait encore froid en cette saison. Les loups et la renarde glapirent devant la porte désirant sortir dans le jardin et Chulada s'empressa de le faire afin d'avoir un moment de paix en famille.
Ensuite elle se dirigea vers la cuisine. Bien que pleurer l'affaiblissait toujours un peu elle avait des envies particulières. Elle posa une main sur son ventre redevenu plat depuis un moment et se demanda si une part d'elle n'avait pas envie d'un autre enfant finalement car c'était durant sa grossesse que sa vie avait été la plus calme et la plus sereine. Elle jeta un dernier coup d'œil à ses enfants avant de sortir de la pièce et se ravisa au souvenir douloureux de son fils martyrisant son sein à la téter.


Un autre enfant oui mais peut-être un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:04

Chulada revint au salon et installa tout ce qu'elle avait préparé en nourriture sur la table de la salle a manger attenante. D'un seul coup on frappa à la porte et elle alla voir. Un jeune coursier vint lui livrer une de ses commandes ainsi que le pain spéciale et les gâteaux qu'elle avait commandé chez Laly. Elle remis quelques écus au jeune homme et referma la porte après l'avoir remercié.

Elle posa sur la table le pain et les gâteaux et serra contre son cœur l'objet enveloppé qu'elle avait reçu. Elle aurait voulu attendre d'avoir toute la commande mais cela prenait tellement de temps qu'elle voulait au moins montrer cela à son amour. Une nouvelle chose pour commencer une nouvelle partie de leur vie pleine de bonheur et loin de tout ce qu'ils avaient traversé. Elle s'installa près de leur enfants tenant encore contre fermement le paquet et appela son amour.


Mon amour tu viens nous rejoindre. J'ai préparé un repas et toute la famille t'attends. Et heu j'aurais besoin de te montrer quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 6:56

Riebben enfila vite des habits et arriva dans le salon. Il vit avec grand étonnement le gateau sur la table ainsi que toutes les merveilles qu'avait préparé son épouse. Il l'embrassa tendrement, embrassa aussi ses enfant et s'installa auprès de sa famille.

C'est en quel honneur mon ange que tu nous as préparé tout cela?

Puis, voyant que son épouse tenait un paquet dans ses mains, il s'interrogeat à nouveau.

Euh... c'est pour moi mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 9:18

Chulada vit arriver un peu précipitamment mon amour et sourit amusée. Elle répondit à son baiser avec un plaisir non dissimulé. Avant de répondre à ses questions elle le guida en lui prenant la main et le fit s'assoir à la table qu'elle avait mise. Devant eux se trouvait pleins de choses délicieuses.

Le salon de la maison - Page 3 Dindedenoel21544861350 Le salon de la maison - Page 3 Finlande11
Le salon de la maison - Page 3 Buchepa

Puis elle installa les enfants dans des petites chaises à la table et leur mit sur la tête ce qu'elle avait préparer à noël

Le salon de la maison - Page 3 Bbnoel Le salon de la maison - Page 3 Bebenoelw

Elle se retourna vers son amour et consenti enfin à répondre à sa curiosité.

Mon amour quand tu étais chez les moines tu as manqué beaucoup de choses importantes de notre vie de famille comme noël et des anniversaires alors j'ai décidé de te faire cette surprise avant de partir en voyage.

Lui désignant ensuite le paquet qu'elle avait toujours dans les mains

Et ça mon ange c'est une chose que j'ai fais faire qui est disons à la fois pour moi et pour toi. je vais te montrer.

Elle ses dévêtit devant son amour en souriant avec malice et en fila la première robe.

Le salon de la maison - Page 3 Robe-c16

Elle laissa son amour l'admirer et passa ensuite la deuxième robe après l'avoir soigneusement rangée dans les valises pour le voyage.

Le salon de la maison - Page 3 Robe-c19

Elle alla s'installer sur ses genoux avec la deuxième robe et l'embrasse tendrement en lui passant les mains sur le son torses en souriant d'un air gourmande.

Alors mon amour ça te plais tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Admin
Riebben


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 9:51

Rieb regarda sa douce épouse enfiler robes après robes et à chaque apparition, elle lui paraissait toujours plus belle.

Mon coeur tu es vraiment magnifique, je me réjouis de te voir revêtir ces quelques robes pour nos soirées en tavernes lors de notre voyage. J'ai vraiment beaucoup de chance de t''avoir à mes côtés, ta beauté n'a d'égal ma douce... En tout cas ne demandes pas laquelle de ces robes je préfère car sans aucun doute je les choisi les deux...
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Admin
chulada


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2009

Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 10:29

Chulada sourit aux propos de son amour et enfila la dernière tenue plus confortable pour la maison.

Le salon de la maison - Page 3 Robe-c22

Ensuite elle prit un autre paquet et dévêtit son époux afin de lui passer la tenue qu'elle avait commandé pour lui. Une fois habillé elle se recula un peu pour l'observer et lui demanda.

Le salon de la maison - Page 3 Mari-c10

ça te plait? je sais que tu voulais en blanc mais les couturières ne voulaient pas parce que le noir est la couleur officielle et que le blanc jurait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la maison   Le salon de la maison - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre maison sur la plage :: Le Salon-
Sauter vers: